CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES BONS CADEAUX

Les conditions de souscription et d’utilisation des « Bons cadeaux » définies dans le présent document complètent les conditions générales de Vente fournies en annexe qui devront être acceptées par le destinataire du Bon Cadeau lors de sa réservation.

1 – Bon Cadeau désigne le document comportant l’offre à utiliser pour tout séjour en chambres d’hôtes à La Jinolié, son numéro de validité, sa date de validité et le descriptif permettant de profiter de l’offre.
2 – Le Bon Cadeau est disponible pour un montant défini en euros.
3 – Le Bon Cadeau peut être utilisé uniquement à La Jinolié.
4 – Le Bon Cadeau personnalisé peut être délivré par voie postale et/ou par voie numérique. Des confirmations ou suivis de dossier seront adressés par des notifications email.
5 – Dans la version numérique, seul un fichier PDF permettra d’imprimer le Bon Cadeau.
6 – Dans le cadre d’un envoi postal, Le Bon Cadeau est imprimé à La Jinolié, sur carte spéciale, mis sous enveloppe et expédié à l’adresse demandée.
7 – Le Bon Cadeau est valide un an à compter de sa date d’achat avec réservation préalable par le bénéficiaire.
8 – Le règlement du Bon Cadeau s’effectue par carte bancaire via le site sécurisé de PAYPAL. La totalité du montant de la commande sera débitée de la carte bancaire au jour de la commande. Si vous souhaitez un autre mode de règlement, ne pas hésiter à nous contacter.

9 – Le souscripteur du Bon Cadeau dispose d’un délai de 14 jours franc pour signaler sa rétractation à la Jinolié. (article L. 121-20-12 du Code de la consommation). Dans le cadre de ce délai, le Bon Cadeau doit être retourné, sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Ce délai commence à courir à compter de la date de livraison du Bon Cadeau (par mail ou par courrier).

10 – La Jinolié applique des tarifs différents selon les saisons. En fonction du Bon Cadeau présenté par le bénéficiaire, il peut lui être alors demandé de régler la différence de prix. Dans tous les cas, les réservations sont sous réserve de disponibilité et la durée minimum de séjour à certaines dates ou période de l’année s’applique pour tous les clients.
11 – Seule la présentation de l’original du Bon Cadeau reçu par voie postale ou imprimé depuis l’email donne droit à la transformation de son Bon Cadeau en la prestation choisie.
12 – En cas de non utilisation du Bon Cadeau dans sa période de validité, le bénéficiaire ne pourra prétendre à un remboursement ni à une compensation de quelque nature que ce soit.  En revanche dans le cas où un bénéficiaire ne peut consommer son Bon Cadeau dans la période prévue sur juste motif, nous l’invitons à contacter La Jinolié.

Nous sommes impatients d’accueillir prochainement le(s) bénéficiaire(s) de votre Bon Cadeau à La Jinolié et vous remercions d’avoir choisi notre lieu pour faire plaisir à vos proches.
Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter directement au 06 95 39 03 62

Myriam Bailly- La Jinolié 81220 Damiatte

RCS CASTRES 442351631, TVA intracommunautaire FR 3944235163100019

Date : 8/11/2017